Sélectionner une page

slider-assainissement-autonome-lecelles-saint amand les eaux-orchies-somain-Hergnies

L’assainissement autonome est un dispositif qui permet de récupérer et de traiter les eaux usées provenant d’une habitation non connectée aux égouts. Ce système aussi appelé assainissement non collectif permet d’assainir les eaux grises avant de les envoyer vers la nature. Retrouvez l’entreprise C.S.T.P aux alentours de Hergnies pour en avoir plus.

La société C.S.T.P montre les nombreux avantages de l’assainissement autonome à Hergnies, 59870

L’assainissement autonome est favorable pour collecter les eaux usées et les traiter avant de les rejeter dans la nature. Il s’agit de mettre en place un système individuel permettant l’évacuation des eaux usées. Il regroupe tous les projets de pose de dispositifs, notamment les micro-stations d’épuration, les toilettes sèches, les fosses toutes eaux ou fosses septiques. Le traitement se fait en deux étapes. La première consiste à faire passer les eaux par la fosse et les drains. La seconde consiste à rejeter les eaux traitées dans l’environnement ou à les déverser en surface ou dans le sol.

Nous sommes disponibles pour vous fournir toutes les informations sur l’assainissement autonome. Veuillez nous appeler au 03 27 27 87 22 ou utiliser notre formulaire de contact. Voici notre adresse : 2819 Route de Tournai, Lecelles, 59226 à moins de 15 km de Hergnies.